7 Avr 2016

Posted by in Cast & Crew, Spin-offs

[Class] Les acteurs dévoilés

news-class-casting-bbcthreeIl y a quelques jours, le premier acteur de la série Class était découvert par hasard. Et c’est sans doute suite à cette fuite que la BBC a dévoilé le casting complet de ce nouveau Spin-off, qui je vous le rappelle sera diffusé sur la chaîne BBC Three, plus tard cette année. Le tournage a d’ailleurs déjà débuté. Le côté original de la chose, c’est la publication d’une vidéo 360° par la chaîne pour l’annonce.


Les acteurs principaux seront donc Greg Austin, Fady Elsayed, Sophie Hopkins, Vivian Oparah et Katherine Kelly. Cette dernière incarnera l’une des institutrice de l’école Coal Hill. En prime, nous avons également le pitch de la série ; on peut en déduire que Class sera dans la même ligné que The Sarah Jane Adventures. Mais il va falloir encore patienter pour connaître le nom des différents personnages.

Le Temps a examiné vos visages maintenant. Et le temps n’oublie jamais…

Et qu’est-ce qui se passerait si votre planète avait été massacrée et que vous étiez le dernier survivant ?

Et qu’est-ce qui se passerait si un personnage légendaire, en dehors du temps et de l’espace, vous avait trouvé une place pour vous cacher ?

Mais qu’est-ce qui se passerait si les choses qui veulent vous tuer vous avaient retrouvés ?

Et pire que tout, qu’est-ce qui se passerait si vous n’aviez pas étudié pour votre BAC ?

Comme tous les Terminales, ces quatre élèves du lycée de Coal Hill ont des secrets et désirs cachés. Ils se retrouvent confrontés à leur plus grande peur, nageant dans un océan d’amis, de parents, de travail scolaire, de sexe, de peines – et peut-être de fin du monde.

Le lycée de Coal Hill a toujours été une part de l’univers de Doctor Who depuis le tout premier épisode mais cela vient avec un prix à payer. Tous ces voyages dans le temps par-delà les années a fait que les murs fondamentaux du temps et de l’espace sont devenus fins. Il y a quelque chose poussant de l’autre côté, quelque chose attendant sa chance de tuer tout et tout le monde, de nous amener dans l’Ombre.

La peur est sur le chemin, la tragédie est sur le chemin, la guerre est sur le chemin. Préparez-vous comme vous le pouvez. Class est sur le chemin.

Le tournage de la série a déjà débuté, rendez-vous donc plus tard dans l’année pour découvrir cette nouvelle série.

%d blogueurs aiment cette page :