La chasse au nouveau compagnon est terminée

Mystère nouveau compagnon
Docteur et compagnon mystère
En attendant le retour de la série sur les écrans, les rumeurs font rage sur internet et dans les médias. On vous parlait récemment des doutes quant à la position de Peter Capaldi face à un éventuel départ fin saison 10, mais ce n'est pas le seul sujet qui fait débat.
Depuis que Jenna Coleman a quitté la série, notre Seigneur du Temps favori n'a plus de compagnon pour le suivre dans ses aventures. Alors que beaucoup d'articles annonçaient que l'actrice Rakhee Thakrar (East Enders) allait jouer la nouvelle assistante du Docteur, une nouvelle déclaration de Peter Capaldi nous permet d'en douter.
Dans une interview exclusive, le site brésilien Omelete a révélé que le prochain compagnon avait été choisi, et que contrairement à Clara, il ne connaîtrait pas grand chose sur le Docteur et sur sa "nature cosmique". Cela promet une alchimie plutôt inédite. Peter Capaldi a aussi déclaré avoir déjà travaillé avec la personne en question, ce qui permet d'enlever Rakhee Thakrar de la liste des suspects étant donné qu'ils n'ont jamais collaboré ensemble. Cependant, le mystère reste entier sur l'identité de l'acteur, ou de l'actrice en question. 
Il faudra attendre 2017 pour voir le nouveau duo en scène, à moins que le nouveau venu face sa première apparition dans l'épisode de Noël 2016, la seule aventure télévisuelle du Docteur que nous aurons cette année. Pour patienter, il reste les options des comics ou bien des audios produit par Big Finish Production, avec une nouvelle trilogie prévue d'avril à juin dans laquelle les cinquième, sixième et septième Docteurs vont devoir affronter non pas un, mais deux Maîtres !
Source: Metro