23 Mai 2015

Posted by in Cast & Crew

Capaldi et Kingston formeraient-ils une « tornade sexuelle » ?

Le scénariste Steven Moffat n’a jamais exclu l’idée d’un retour de la célèbre femme du docteur River Song, bien que cela ne semble pas être dans ses plans pour la prochaine saison. Il nous explique lors d’un interview:

« Le retour de River dépend entièrement de nos capacités à trouver une histoire plaisante et enrichissante. Cette possibilité n’est sans aucun doute pas exclue. Cependant je n’aime pas garder un personnage près du docteur trop longtemps. Car il est celui qui part. Il est celui qui survit à tout le monde: c’est son histoire. En définitive, il est toujours le garçon dans sa boîte, et il est seul. »

Russel T. Davies, l’inoubliable prédécesseur de Moffat, aimerait quant à lui une rencontre entre la fougueuse River Song et le cynique douzième docteur qu’interprète Peter Capaldi. Il lui aurait affirmé qu’ils formeraient une parfaite « tornade sexuelle ».

« Tu ne peux pas en avoir fini avec River ! Non, non, non. Capaldi et Kingston, c’est une tornade sexuelle ! », aurait ainsi assuré Davies à Moffat.

Pourrait-il devenir le scénariste d’une pareille rencontre ? « Seulement si nous censurons l’épisode! » s’exclame Moffat en faisant référence aux dernières et renversantes séries de Davies: « Cucumber, Banana, Toffu ».

L’histoire de River, de sa naissance à sa mort, semble achevée. Pourtant, comme aime nous le rappeler Moffat, rien n’est impossible dans Doctor Who…

Source: radiotimes.com

%d blogueurs aiment cette page :