7 Août 2015

Posted by in Audios, Cast & Crew

[Big Finish] Rencontrez les victimes des Anges Pleureurs !

Classics doctors new monstersBig Finish prépare un nouveau coffret pour 2016, intitulé Doctor Who: Classic Doctors, New Monsters où le Cinquième, le Sixième, le Septième et le Huitième Docteur se battent contre des créatures de la nouvelle série.

Le premier épisode de ce coffret, The Fallen Angels, écrit par Phil Mulryne, voit le Cinquième Docteur combattre l’une des créatures les plus terrifiantes de la série, les Anges Pleureurs, qui apparaissent pour la première fois dans l’épisode Blink / Les Anges Pleureurs en 2007 (saison 3).

Les Anges Pleureurs ont été élus parmi les meilleurs monstres de Doctor Who, et on comprend facielment pourquoi, dit le producteur David Richardson. Ils sont complètement terrifiants – et c’est tellement passionnant de pouvoir explorer une histoire d’Anges [Pleureurs] avec un Docteur classique.

Et pour cette toute nouvelle aventure, Big Finish nous a préparé une belle liste d’acteurs, à commencer par Sacha Dhawan, qui a interprété le rôle de Waris Hussein (réalisateur de l’épisode pilote The Unearthly Child) dans l’excellent film An Adventure in Space and Time de Mark Gatiss. Il sera accompagné de Diane Morgan (Alpha Papa, Charlie Brooker’s Weekly Wipe), et tous deux joueront Joel et Gabby Finch, touristes en lune de miel, qui demandent de l’aide au Docteur lorsqu’ils se retrouvent coincés à Rome au XVIe siècle. Ensemble, ils rencontrent un artiste de la Renaissance, Michelangelo, joué par  Matthew Kelly (Bleak House, Relative Shadows) – dont la dernière statue semble étrangement familière…

cast The falling angels

De gauche à droite : Joe Jameson, Sacha Dahwan, Matthew Kelly, Peter Davison, Diane Morgan et Dan Starkey.

D’autres acteurs les rejoignent, comme Joe Jameson (Great Expectations), qui jouera Piero, et Dan Starkey (Strax dans la série Doctor Who, Wizards Vs Aliens) dans le rôle du Prêtre.

Le script ingénieux de Phil réalise l’impossible et permet à un monstre visuel célèbre de fonctionner brillamment en audio, déclare le réalisateur Barnaby Edwards. Si vous avez aimé Blink, je pense que vous allez aimer ça !

Doctor Who: Classic Doctors, New Monsters sera donc disponible l’année prochaine, mais vous pouvez le pré-commander dès aujourd’hui !

Source: Big Finish

%d blogueurs aiment cette page :