29 Mar 2015

Posted by in Audios

Big Finish: l’aventure continue jusque 2020

BigFinishCoverBig Finish Productions, la société derrière les aventures audios qui font revivre, entre autres, les Docteurs de la série classique, a hier annoncé que sa licence avait été prolongée jusqu’en 2020 par BBC Worldwide.

Cinq nouvelles années de productions Doctor Who par Big Finish sont donc concrètement confirmées. Les producteurs exécutifs Jason Haigh-Ellery et Nicholas Briggs ont exprimé leur joie face à cette annonce.

L’année dernière, Big Finish a célébré ses 15 ans de production de nouvelles aventures audios de Doctor Who. Un tournant fantastique pour notre entreprise. Je suis ravi de pouvoir donner la confirmation du prolongement de notre licence jusque 2020.  Nous sommes impatients à l’idée de produire au moins 5 nouvelles années d’aventures mettant en scène le Docteur et de ses compagnons, que nous aiderons à combattre de nombreux Daleks, Cybermen et Voords à travers l’Univers ! »

Jason Haigh-Ellery

Travailler avec l’équipe de Big Finish sur Doctor Who, que la BBC et nous aimons tant, est un véritable privilège. Nous sommes tellement heureux de continuer l’aventure après 15 ans !

Nicholas Briggs

Le producteur David Richardson a quant à lui confirmé que Big Finish travaillait déjà sur son futur, avec plus d’aventures des Docteurs classiques et une exploitation toujours plus importante de leur divers spin-off.

Nous sommes déjà entrain de planifier nos sorties de 2017 et 2018. Il y aura davantage  d’aventures des cinquième, sixième et septième Docteurs dans la Monthly Range, plus d’histoires du quatrième Docteur et de ses compagnons dans The Fourth Doctor Adventures, ainsi qu’une nouvelle ère pour le huitième Docteur, Liv Chenka et leur nouvelle amie Helen Sinclair dans Doctor Who: Doom Coalition. De plus, nous continuerons à explorer les mondes variés de nos différentes spin-off ».

David Richardson

Big Finish, en activité depuis 1999, a déjà produit près de 200 audios dans sa gamme principale.

Source

%d blogueurs aiment cette page :