28 Sep 2016

Posted by in Audios

[Big Finish] Cinquième Docteur vs Racnoss

Dans la nouvelle série d’audios de Big Finish nommée Classic Doctors, New Monsters, les Docteurs de la série classique (de 1963 à 1996) affrontent des monstres issus de la nouvelle série.

On a ainsi entendu dans le premier volume les Cinquième, Sixième, Septième et Huitième Docteurs opposés aux Anges Pleureurs, aux Judoons, aux Sycorax et aux Sontariens.

Pour le deuxième volume prévu pour 2017, on vient d’apprendre qui sont les monstres qui se battront contre le Cinquième Docteur, incarnation jouée par Peter Davison à l’écran.

racnossIl s’agit des Racnoss, le peuple d’araignées géantes. On a vu l’impératrice des Racnoss dans « La fiancée de Noël » en compagnie du Dixième Docteur et de Donna Noble.

Cette nouvelle histoire « L’Empire des Racnoss » est écrite par Scott Handcock et dirigée par Barnaby Edwards. Peter Davison, Andrew French, Adjoa Andoh, Nigel Planer et Lisa Kay font partie des acteurs prêtant leurs voix aux différents protagonistes de cette aventure où le Docteur rencontrera les Racnoss, leur impératrice en guerre civile contre son époux et le mystérieux atelier des bébés araignées.

Jouant sur les peurs ancestrales des araignées et de leurs enchevêtrements de toiles, on ne peut qu’espérer la réussite de ce nouvel épisode effrayant.

Source : doctorwhowatch.com

%d blogueurs aiment cette page :