1 Mar 2016

Posted by in Audios

[Audio] River marche avec une paire de Docs

mccoy kingston baker

Sylvester McCoy, Alex Kingston et Colin Baker

Pour le second volume de ses aventures audio-phoniques chez Big Finish, River Song s’allie (ou pas) avec deux autres Docteurs classiques : l’homme au parapluie (Docteur n°7)  et l’explosion dans une usine d’arc-en-ciel (Docteur n° 6) !

River Song, l’aventurière et archéologue temporelle, revient ; et cette-fois elle va mettre les pieds dans la ligne temporelle de deux anciennes incarnations du Docteur !

Du vaisseau d’exploration spatiale Saturnius, qui n’a pas l’air d’avancer d’un pouce vers sa destination, à une planète Terre condamnée et au-delà, le voyage de River Song la rapproche de plus en plus d’un nouvel ennemi… Et de la rencontre avec les Sixième et Septième Docteurs.

Ce coffret de 4 heures d’aventures se composera des épisodes suivants :

  • The Unknown écrit par Guy Adams
  • Five Twenty Nine écrit par John Dorney
  • World Enough And Time écrit par James Goss
  • Eye of the Storm écrit par Matt Fitton

Nous sommes ravis d’avoir à la fois Colin Baker et Sylvester McCoy apparaissant aux côtés d’Alex Kingston dans ce nouveau coffret. Je peux vous promettre que River et le Docteur n’auront très certainement pas les mêmes plans. À vrai dire, les deux Docteurs pourraient bien ne pas avoir les mêmes plans non plus.

David Richardson, producteur

Le coffret The Diary of River Song – series 2 ne sortira qu’en janvier 2017, mais vous pouvez d’ores et déjà le pré-commander à un tarif préférentiel.

Diary of River Song 2

source : Big Finish

%d blogueurs aiment cette page :