4 Mar 2015

Posted by in Audios

[Audio] Dark Eyes 4 : le final !

Le quatrième et dernier volet de la série Dark Eyes est disponible depuis lundi sur le site de Big Finish.

Dark Eyes est une série qui se déroule après les quatre saisons des Eighth Doctor Adventures (EDA) mais qui peut être écoutée directement sans passer par les EDA. Elle met en scène le 8ème Docteur, bien plus sombre et tourmenté que celui que vous avez connu dans le téléfilm, accompagné par Molly O’Sullivan dans les deux premiers coffrets puis par le docteur Liv Chenka dans les deux derniers.

Dans Dark Eyes 4, le Docteur et Liv affrontent les Daleks, le Master et une entité gazeuse appelée l’Éminence. Le coffret comprend, comme toujours, quatre épisodes d’une heure chacun avec une montée dramatique au fil de l’arc jusqu’à la terrible confrontation finale.

Dark Eyes 4.1 A Life in the DayDark Eyes 4.2 The Monster of Montmartre

Dark Eyes 4.3 Master of the DaleksDark Eyes 4.4 Eye of Darkness

4.1 – A Life in the Day par John Dorney

Le Docteur et Liv reviennent à Londres après la Première Guerre Mondiale où le Docteur rencontre Kitty Donaldson (Beth Chalmers) et Liv se lie d’amitié avec le frère de Kitty, Martin (Barnaby Kay). Mais quelle est cette force mystérieuse qui les prend en chasse ?

4.2 – The Monster of Montmartre par Matt Fitton

 L’enquête du Docteur et Liv les mène à Paris où un monstre rôde dans les rues.

4.3 – Master of the Daleks par John Dorney

Le Master et le Dalek contrôleur du temps ont scellé une alliance. L’histoire même est dans la balance et cette fois-ci le Docteur est impuissant…

4.4 – Eye of Darkness par Matt Fitton

C’est le dénouement. Des vérités seront révélées et un héros fera le sacrifice ultime.

Si vous êtes pressés et que vous n’avez pas écouté le début de la série vous pouvez commencer Dark Eyes par le troisième coffret car on change de compagnon et d’orientation de l’histoire. Cependant il y a des éléments de l’histoire qui risquent de vous échapper car en rapport avec Molly O’Sullivan, compagne du 8ème Docteur dans les deux premiers coffrets.

La qualité de la série Dark Eyes a été récompensée : Dark Eyes 1 a gagné l’award Best Online Drama, BBC Drama Awards 2014. Sur une note plus personnelle je peux vous annoncer que ce final est du niveau du premier coffret, voire mieux encore !

Vous pouvez acheter la version coffret à 27.31€, c’est une offre promotionnelle qui ne durera pas ! La version digitale, sans DRM, aux formats m4b et mp3, est aussi en promo à 20€ sur le site de Big Finish. Je rappelle qu’en achetant la version physique, vous obtenez automatiquement la version digitale sur votre compte.

Bonne écoute !

Dark Eyes 4

%d blogueurs aiment cette page :