14 Mai 2015

Posted by in Comics

4 Docteurs se rejoignent cet été chez Titan Comics !

Nous vous avions annoncé la semaine dernière un événement cet été chez Titan Comics, qui a récupéré la licence des comics Doctor Who l’année précédente, qui consisterait en la rencontre des dixième, onzième et douzième Docteurs.

Cette semaine Titan a confirmé et précisé ces informations, en annonçant officiellement sur le web la mini-série de 5 numéros qui sortira de façon hebdomadaire à partir du 12 août. Mais la surprise est qu’en plus des 3 docteurs originellement annoncés, un quatrième fera également son apparition… le War Doctor ! Apparu pour la première fois dans l’épisode spécial des 50 ans de la série, ce Docteur joué par John Hurt est celui qui fit face à la guerre du temps. Il n’était jusqu’à présent réapparu que dans un roman, Engines of War, sorti en juillet 2014 et écrit par George Mann.

C’est donc sous la plume de Paul Cornell et les dessins de Neil Edwards qu’il reviendra au côté de trois autres de ses incarnations. On regrettera simplement l’oubli du neuvième Docteur. Voici les deux différentes séries de couvertures pour la mini-série, une dessinée et une reprenant des photos des Docteurs concernés :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour plus d’informations sur cet événement, voir notre première news à ce sujet.

Source

%d blogueurs aiment cette page :